One post a day
Kate Dawn
RSS
RSS

 

 Kate Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Dawn
Agent du SHIELD
Kate Dawn


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Kate Dawn Empty
MessageSujet: Kate Dawn   Kate Dawn B-mini-horlogeDim 12 Mai - 17:15

Identité

► Nom: Kate Dawn

► Âge: 25 ans

► Race: Mutant

► Groupe: SHIELD

► Rang: Agent Sniper


Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Sabotage

Grâce à ce pouvoir, Kate est capable de court-circuiter ou détourner n'importe quelle technologie dans les environs, qu'il s'agisse d'un grille-pain, d'un ordinateur, ou d'un robot (mais cela viendra avec plus d'expérience). Elle est capable de propulser son esprit dans les circuits pour envoyer des ordres, comme un télépathe le ferait avec un être humain.


Capture

Le pouvoir de capture permet à la mutante de bloquer une attaque (mutante) se dirigeant sur elle, puis de la retourner contre celui qui l'attaque. Cette faculté n'apparaît qu'après que Kate soit habituée à l'utilisation du blocage (possible que si elle se trouve sur la trajectoire). Il lui est impossible d’emmagasiner plusieurs pouvoirs à la fois et elle ne peut reproduire qu'une attaque identique à celle dont elle était victime, une seule fois, et immédiatement.




Biographie



► Caractère : Très silencieuse, Kate n'est jamais en retrait ni spécialement introvertie. On dit d'elle qu'elle est froide et manipulatrice car elle ne se mêle pas aux autres agents du SHIELD et n'a qu'un seul objectif : réussir ses missions, quel qu'en soit le prix. Elle dirige son équipe d'une main de fer, et malgré les apparences ne tient pas à perdre d'hommes au combat ; elle a confiance dans les qualités de ses agents, et part du principe qu'ils feront tout pour réussir et survivre, tout comme elle.
Elle s'avère être très discrète sur ses origines et son passé car elle essaye principalement d'effacer tout souvenir de son enfance dure, quitte à se cacher derrière le sarcasme et la moquerie, ce qui lui a valu plus d'une fois le titre d'insolente.

► Famille & Origine(s) : Kate a définitivement coupé après sa fugue, à 14 ans. Etant presque tout le temps en pension, elle ne s'est jamais interrogée sur ses origines, et n'a aucun frère ou soeur -à sa connaissance.

► Histoire : Les parents de Kate étaient tout deux militaires, ce qui explique leurs trop longues absences dans la vie de la jeune femme. Depuis son plus jeune âge, elle fut placée dans des pensionnats, changeant d'école privée aussi souvent que ses parents changeaient de domicile, empêchant la petite fille de s'attacher à d'éventuels amis. Assez studieuse, elle était une élève assez médiocre, souffrant de l'absence de cocon familial jusqu'à ce qu'elle finisse par se plonger dans les livres corps et âme. Sa pertinence à vouloir s'échapper dans ces mondes imaginaires et refuser toute intrusion de la réalité lui valurent nombre de reproches et réprimandes de ses professeurs, souvent couronnées par des expulsions suite aux réponses insolentes de Kate. A l'âge de dix ans, ses parents furent forcés d'engager un précepteur, mais ne rataient pas un instant pour lui reprocher son comportement, rendant la petite plus amère et triste à chaque passage. C'est ainsi qu'à treize ans, après une dispute où elle finit enfermée dans sa chambre, le premier pouvoir de Kate se manifesta : alors qu'elle retenait ses cris et ses larmes, l'ordinateur de la pièce sursauta. L'écran était détruit, comme si une explosion l'avait ouvert de l'intérieur, et une fumée noire et nauséabonde sortait de la ventilation de l'unité centrale.

La petite mutante garda ce secret de ses parents pendant une année entière, cherchant à comprendre d'elle-même d'où venait ce pouvoir et comment le contrôler. Cependant, étant trop sensible dans cet environnement hostile, elle ne parvenait pas à améliorer son emprise sur son pouvoir de sabotage et le nombre d'incidents rendaient ses parents de plus en plus sceptiques et violents. Elle prit la décision de fuguer, quelques mois après son quatorzième anniversaire. Munie d'un petit sac à dos avec le strict minimum et la carte bleu de son père, elle parvint à retirer suffisamment d'argent pour prendre le premier train et arriver à New York avant que ses parents puissent s'apercevoir de son absence. Elle n'eut plus jamais de nouvelles d'eux.

Ses premières semaines en tant que SDF mineure dans une grande ville comme NYC furent les pires semaines de son existence : souvent cachée dans des trous ou dans Central Park, elle ne sortait qu'aux heures de pointes pour fouiller les poubelles. Le courage qui l'avait habitée lors de sa fugue avait fondu dès qu'elle avait compris que la réalité était loin d'être comme les histoires de ses livres.

Néanmoins, cela changea le jour où, ayant mis plus de temps à revenir à sa cachette de Central Park, elle fut acculée par un groupe de trois adolescents. Ils étaient à peine plus âgés qu'elle. En courant dans sa direction, l'un d'eux jeta un coup d'oeil en arrière et la heurta, tombant sur elle. La tête de la jeune fille heurta le sol, l’assonant d'une douleur encore jamais connue et faisant monter les larmes aux yeux, pendant que l'inconnu boutonneux lui criait des insultes. Il essaya de se relever sans se soucier de l'état de sa victime quand une voix derrière lui le figea. Un homme, vêtu d'un grand manteau noir, le tenait en joue et le sommait de se retourner, les mains sur la tête. L'adolescent hésita. Derrière lui, l'homme fut rejoint par deux acolytes, pareillement vêtus, du manteau noir jusqu'à l'arme qu'ils pointaient en direction des deux jeunes. Sans perdre une seconde supplémentaire, le garçon se retourna, les paumes en avant : une lumière bleue heurta un des ses ennemis au ventre et l'envoya valser contre un mur. Profitant de cette diversion, il saisit Kate par le bras et la colla contre lui, un bras autour de ses épaules et l'autre main collée à sa tempe. Les deux "gardes" se remirent en joue, la mine grave, tandis que le mutant dictait ses ordres : le laisser partir, ou le regarder tuer cette petite fille. La vision flouée par le choc et les larmes, les jambes tremblantes, elle ne pouvait rien sentir d'autre que le tremblement de ses jambes et la chaleur du pouvoir du garçon sur sa tempe.
Les deux hommes armés posèrent leurs armes à terre et les firent glissés jusqu'au mutant, partagés entre la frustration et l'espoir qu'aucun mal n'arrive à une innocente. L'adolescent écarta brutalement Kate, la faisant tomber à terre, se jeta sur les armes et reprit la fuite en courant. Tandis que son coéquipier s'assura que la petite n'était pas blessée, l'autre homme, celui qui avait parlé, sorti un pistolet de sa ceinture et visa le fuyard. Sa balle le toucha à l'épaule, forçant le mutant à s'arrêter. Le regard fou de rage, la respiration courte, il se retourna lentement, défiant son ennemi. Puis soudainement, il leva la main, envoyant un éclair bleu droit sur Kate. Elle agit alors par pur instinct : alors qu'elle fermait les yeux et bloquait sa respiration sous l'emprise de la peur, elle le va les bras devant elle. Elle pouvait sentir la même chaleur qu'auparavant devant elle, devant ses bras écorchés, mais le coup ne voulait pas venir. Elle pouvait entendre les gens autour d'elle suffoquaient sous le coup de la surprise mais elle ne sentait pas la mort sur elle. Ouvrant timidement un oeil, elle parvint à apercevoir les rayons bleus devant ses bras. Redressant la tête, la mutante rencontra le regard de l'adolescent, cependant la rage et le désir de vengeance avaient disparu, remplacés par une des plus belles expressions de surprise que Kate puisse se souvenir. Concentrant toute sa volonté d'éloigner ce rayon bleu d'elle, la petite fille déplia les bras, les mains dirigées vers l'attaquant, et contre tout espoir... La lueur néfaste reparti dans l'autre sens. Elle heurta son propriétaire, le plaquant contre le mur d'une boutique. Un silence contrastant brutalement avec la violence de la scène prit place. Kate pouvait sentir le poids de certains regards tournés vers elle, mais la force de s'enfuir ne voulait pas venir à elle. Une main se posa sur son épaule et elle se retourna en sursautant. L'homme au pistolet lui souriait, l'aida à se relever. C'est ainsi qu'elle apprit l'existence du SHIELD.

Pendant ces dix dernières années, Kate bénéficia des entraînements et connaissances que le SHIELD lui procura. Elle parvint à faire évoluer ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle puisse les contrôler, même s'ils restent un peu délicat. Elle fut reconnue dans ses équipes et eut rapidement la réputation de se consacrer à 200% à ses missions et objectifs, faisant d'elle un des meilleurs agents de sa génération. Elle est aujourd'hui à la tête de sa propre équipe, et avec une mission particulière : capturer Spider Man.


Données



► Autres Informations : SNIPER ! SNIPER ! SNIPER !

► Personnage : Inventé. Cette partie sert à rien. Faut l'enlever.

► Célébrité sur l'avatar : Meghan Ory

► D'autres personnages ? LE PAPE

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One post a day :: Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2012
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.